Conçues pour fonctionner en toute transparence avec les consoles StudioLive III, les stage boxes PreSonus NSB 8.8 et NSB 16.8 s’installent rapidement et facilement pour acheminer les signaux de la scène à la console. Utilisant le protocole AVB, ces stage boxes font transiter le signal via un câble Ethernet CAt5e ou CAT6. Ce protocole à l'avantage d'éviter l’achat d’un multipaire couteux et la dégradation du signal associée aux grandes longueurs de câble en analogique.
La stage box NSB 8.8 dispose de 8 entrées combo mic/ligne verrouillables, avec préamplis XMAX télécommandables et indicateur d’alimentation fantôme +48V et compensation de gain. Le modèle 16.8 compte, quant à lui, 16 entrées. Toutes ces entrées sont contrôlables depuis la console StudioLive series III ainsi que l’application UC Surface pour Mac, Windows, iPad et Android. Côté sortie, les deux modèles possèdent huit sorties XLR/jack verrouillables pour votre façade et vos retours. Vous êtes encore en manque d'entrées ? Sachez que les 2 ports AVB vous permettent de chaîner plusieurs unités en cascade, pour un nombre illimité de connexions !
De plus, ces stage boxes disposent de toute la qualité de construction PreSonus, et sont donc solides par nature ! En effet, un robuste chassis en acier avec des poignées rigides permettent aux stage boxes NSB d’être parées à toutes éventualités sur scène et pendant le transport. Ces solutions peuvent également être montées en rack via un kit optionnel.
Caractéristiques NSB 8.8
- Boîtier de scène ultra résistant
- 8 entrées, combo mic/line
- 8 préamplis XMAX contrôlable à distance
- 8 sorties ligne XLR
- 2 ports AVB jack Ethercon
- 16 x 8 AVB
- Bouton « Mute All »
- Alimentation IEC jack bloqué
- Indicateurs +48V
- Mise en place et contrôle facile depuis les consoles de mixage StudioLive Series III mixers et le logiciel gratuit de PreSonus, UC Surface
- Équerres de mise en rack optionnelle