Microphone dynamique avec capsule VLM ; conception spéciale pour les harmonicas et le beatboxing ; max. SPL 140 dB, boîtier métallique ; Directivité cardioïde, comprenant un sac souple et une pince pour microphone. Ce microphone à main Fireball unique est conçu pour les besoins particuliers des applications vocales en gros plan telles que le hip-hop ou le beat box ainsi que l'harmonica diatonique et chromatique.
Equipé d'une caractéristique cardioïde et d'une réponse en fréquence fluide de 50 Hz à 16 kHz, il convient aussi bien à une utilisation live qu'au travail en studio.
La construction spéciale garantit une transmission sonore exceptionnelle, claire et nette et une manipulation optimale, sans la perte de son habituelle, même lorsqu'elle est manipulée dans la paume de la main. Le boîtier du microphone, fabriqué aux États-Unis, est fraisé CNC à partir d'aluminium d'avion massif et anodisé en trois étapes en rouge flamboyant sur noir.
La technologie de capsule Audix VLM de type B garantit une transmission sonore propre, complète et résistante au feedback pour des niveaux sans distorsion jusqu'à 140 dB. En plus de l'harmonica et de la voix, le Fireball peut également être utilisé à merveille pour le saxophone, la flûte et les cuivres.
Domaines d'application
scène, studio
harmonica
Accepter
Boîte à rythmes
Percussion
Saxophone, trompette, trombone
flûte
Données techniques
Type de transducteur : dynamique, bobine mobile
Plage de transmission : 50 Hz - 16 kHz
Directivité : cardioïde
Impédance nominale : 150 ohms
Sensibilité : 1,9 mV / 1k à 1 Pascal
Technologie des capsules : VLM Type B
Rejet hors axe : > 23 dB
Niveau de pression acoustique limite : 140 dB
Boîtier : aluminium anodisé
Poids : 127,5 grammes.
Longueur : 76 mm